FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
UPG Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
le_festayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UPG Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_festayre

Nom de la capitale:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: le_festayre Répondre en citant

Je crains fort d'être plus âgé. J'ai quarante douze ans.
Informaticien, dans la même boîte que Frantz (le_traqueur pour les intimes). Donc vous inquiétez pas pour les durées de connexion.
Je suis donc landais aussi. D'ailleurs, le festayre définit une personne qui fait la fête, ce qui fait partie de la culture gasconne.

J'ai horreur ... des petits pois, de l'intolérance, des chefs (hiérarchie excessive) et des HR, HC et tout le bazar !
J'adooore ... Lady Gaga, Olivia Ruiz, un bon faux filet saignant en discutant avec des jolies filles !

Expérience : un seul autre serveur (le s6), mais c'était vraiment excellent. J'y ai joué pendant 6 mois jusqu'à ce que j'abandonne pour raisons persos et par trop d'investissement. J'étais 250ème environ, dans l'ally numéro 1 ; pour un noob, j'étais content. J'ai gardé quelques relations. Cette ally a fusionné par la suite et grish, celle qui animait l'ally et le fofo est bien partie pour gagner la merveille (proche du niveau 41). Au passage, je gérais le fofo de la première ally dont les meilleurs ont rejoint grish tout en protégeant les anciens ; d'ailleurs, en fait de protéger, ils se défendaient bien et attaquaient pas mal.

Mon ambition sur ce serveur : ben au lieu de foncer bêtement, je vise cette fois l'endurance, c'est à dire faire les 13 mois de campagne !
(L'important n'est pas de jamais tomber, mais de toujours se relever)

Je veux bien postuler à l'animation du fofo, mais ni au recrutement ni à la diplomatie, sauf si vous voulez être en guerre avec tout le monde Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
akina8
Haut rang UPG

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: le_festayre Répondre en citant

J'aime les rebelles ! T'inquiète on n'est pas des chefs très très exigent (surtout avec des membres aussi motivés que toi) ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: le_festayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UPG Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation