FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
UPG Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Plopinou les lapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UPG Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goatunheim
Membres UPG

Nom de la capitale:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

Salut les urluberlus

J'aime la poésie...

Enfin bref, je suis là pour me présenter.
Hum donc je suis Guillaume (a.k.a. Goa pour vous autres traviannais), j'ai 20 ans dont 1/30ème facile de Travian (poil aux dents...)

Que dire... J'aime la bonne humeur (le bon humour), la bonne maman®, la bonhomie, les bons amis, les beaux Zoumis... J'aime les jolies filles sinon. Et tous les gens agréables.

Je dilue souvent mon coca-cola dans du whisky, pour éviter que ce ne soit trop fort (les bulles ça pique sinon) !

Je n'aime pas les grand-mères qui te dévisagent avec un air bizarre, les choses qui sentent mauvais, le lait caillé et le mauvais whisky. J'aime pas trop les gens stupides parce qu'en général c'est un peu délibéré. J'aime pas l'écriture SMS non plus. Sur le s3 j'ai lancé la LASER, la ligue anti-SMS pour une écriture réfléchie. C'est fun. Personne adhère Mr. Green

J'ai pas peur des types qui envoient des grosses armées pour piller mes villages. Ni des chiens mouillés qui aboient en montrant les dents

J'ai peur des mauvais films, d'Obadiah Stane et de Jack Bauer.

Sinon j'suis pas là pour rigoler, d'ailleurs j'suis pas un mec marrant !

Bon, je suis petit pour l'alliance pour le moment, mais je vais monter vite, ne vous inquiétez pas.

Un truc marrant : je pars faire mes études à San Francisco le 12 janvier. Donc si un américain ou un canadien de passage dans l'alliance veut qu'on lui montre comment boit un européen, ça peut s'organiser ! Je suis sur Paris autrement. Je cogestionnerai le temps de trouver internet là-bas ;-)

Ah j'oubliais : je peux faire plein de trucs trop utiles sur Travian comme dans la vie :

- lécher mon coude ( Okay )
- manger un seul granola®
- être en partiels dans 3 jours
- faire des concours de vitesse à boire des bouteilles de bière
- me mettre à taffer pour ces foutus exams
- manger plus vite que les autres
- demain, peut-être
- écrire des posts à la c*n (je fais bien ça)

Bref la liste est longue

De toute façon, je flood les forums quand j'en ai le temps.

Bye bye les samurai

P.S. : Les Zoumis sont un peuple des hautes collines de l'est-Zimbabwe septentrional boisé.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
akina8
Haut rang UPG

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

Toi, je t'adore ! ^^ ! Enfin, un mec motivé ! Et un chanceux en plus (San Francisco, pas mal ! ! ! ) !

Bref, bienvenu parmi nous ! Okay

N'hésites pas à demander de l'aide, à donner ton avis... : fais vivre le forum !

Encore Bienvenu !

Auteur Message
Brunix
Membres UPG

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

C'est frais, c'est pétillant (comme du coca!) : j'adore ! Bienvenu Guillaume !

Auteur Message
Goatunheim
Membres UPG

Nom de la capitale:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

Mmmmh coca
coca Arrow  whisky
whisky Arrow  bonne soirée
bonne soirée Arrow  ... ... ... comment ça je me trompe de partie Question

Auteur Message
akina8
Haut rang UPG

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

C'est sûr que le whisky permet de passer de bonne soirée ! Tant que l'on ne le boit pas seul !  Mort de Rire

Auteur Message
BooBooJam
Membres UPG

Nom de la capitale:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

Le whisky c'est bon à condition qu'il soit français (Jacques Couvreur), breton au blé noir (Edu) ou alsacien (Hepp, Meyer's)....

Autrement il y a le rhum ...
Okay
----------------------------
- Fumer bio fait rire bêtement.
- L'abus de rhum n'est pas contagieux.

Auteur Message
Goatunheim
Membres UPG

Nom de la capitale:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Plopinou les lapinou Répondre en citant

Mmmmwais... Je reste sur le whisky de grande bretagne pour ma part. Jamais goûté les français. Mais ça vaut le coup, j'essayerai d'en trouver...

Autrement, il y en a des excellents sur le marché : Chiva's, Lagavulin (plus rare mais tout simplement magique), le gold label est super bon aussi...

Famous Grouse très courant au royaume uni mais qui reste bien meilleur que les whiskies populaires qu'on trouve en France comme le Label 5 (affreux) ou le Loch Castle (abominable)

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Plopinou les lapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UPG Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation